Oikia Karapanou
     
 

Oikia Karapanou

La maison

L' Οikia, du grec "maison", est avant tout une maison qui a une âme. Une sorte de maison essentielle, entourée d'un jardin enchanté. Rien n'y est standardisé, rien n'y est conforme. Ce n'est pas un hôtel, ni une usine à stages. C'est une vraie maison. Simple, spacieuse, poétique, raffinée. Qui fait souvent dire a ceux qui entrent qu'ils ont l'impression d'être enfin arrivés chez eux.

Les lieux se présentent comme suit:

Les chambres:
L'Oikia peut accueillir jusqu'à 20 personnes. Elle dispose de 1 chambre à un lit, 6 chambres à deux lits, 1 chambre à trois lits et 1 chambre avec grand  lit à deux places. En cas de besoin il est possible de rajouter 2 lits pliants.
Pour de plus grands groupes il est possible de planter des tentes dans le bois de pins, ainsi que  de louer des chambres complémentaires dans une pension avoisinante.
Cliquez ici pour les photos des chambres

Les salles de bains:
L'Oikia dispose de 5 salles de bains. L'une d'entre elles dessert exclusivement une des chambres à deux lits. Les autres sont communes.
Il y a aussi deux douches en plein air.

Les espaces de travail:
Le dernier étage de l'Oikia est constitué tout entier de la salle de travail, un espace lumineux de 40m2 avec de nombreuses fenêtres vers les quatre directions, qui s' ouvre sur deux grandes terrasses à l'est et à l'ouest. 

Pour des activités qui nécessitent plus de place, nos hôtes affectionnent un  espace de 300m2 en plein air juste devant la maison, plat, ombragé et protégé par un mur de verdure.
Il y a également une aire de battage de 13m de diamètre, avec une très belle vue sur la mer et les îles.

Et pour le  loisir:
Le salon (avec le piano de l'arrière grand-mère!),  les nombreux balcons et terrasses, le jardin et bien sûr la plage à 300 mètres à pieds.



 
     
Oikia Karapanou - La maison
Oikia Karapanou - La maison
Oikia Karapanou - La maison
Oikia Karapanou - La maison
Oikia Karapanou - La maison
Oikia Karapanou - La maison
Oikia Karapanou - La maison